1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Capitaine Marleau" : Corinne Masiero n'a "pas bien vécu" le succès
2 min de lecture

"Capitaine Marleau" : Corinne Masiero n'a "pas bien vécu" le succès

La comédienne a confié à "TV Mag" qu'elle a dû passer par une psychologue afin de gérer la célébrité née du carton de la série de France 3.

Corinne Masiero est "Capitaine Marleau"
Corinne Masiero est "Capitaine Marleau"
Crédit : Pierre Vicarini
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

"J’ai toujours eu un peu de mal quand on me dit des mots d’amour". Ces paroles de Corinne Masiero illustrent à quel point la vague du succès arrivée subitement a pu décontenancer et faire vaciller l'héroïne de Capitaine Marleau. "Du jour au lendemain, tout a changé", a-t-elle confié à TV Mag.

"Le soir, j’avais fini un tournage, j’étais allée faire une balade avec mes potes, je dors… Au matin, les messages pleuvaient et les gens dans la rue me reconnaissaient. En fait, je ne l’ai pas bien vécu", explique Corinne Masiero après que la série a atteint des sommets à plus de 6 millions de téléspectateurs et téléspectatrices en prime time.

Les gens qui la reconnaissent dans la rue, qui la sollicitent, qui lui "sautent dessus", c'en était trop pour cette comédienne mise en lumière sur le tard et peu habituée ou préparée à ce genre de succès. "Moi, j’avais un blocage. En plus, je traversais une période très douloureuse", exprime la capitaine de gendarmerie Marleau

Il a fallu qu'elle travaille sur elle-même afin de régler ce blocage et mieux vivre et relativiser la situation. "Je suis allée voir ma psy et ça va mieux. Ce sont des problèmes de riches. J’en connais beaucoup qui aimeraient être à ma place", conclut-elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/