C'est une interview qui pourrait ne pas laisser indifférent. À l'occasion du Festival de Cannes 2019, où Zahia Denar est venue défendre Une fille facile de Rebecca Zlotowski dans lequel elle tient un des rôles principaux, l'ancienne escort-girl affirme qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, tout en parlant "d'injections".
Lorsque le journaliste du Parisien lui demande si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique, comme son personnage Sofia qu'elle incarne dans Une fille facile, Zahia Denar répond par la négative. Mais, la réalisatrice Rebecca Zlotowski précise alors : "Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage…". Ce à quoi l'actrice répond : "Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique".
Zahia Denar fera ses premiers pas au cinéma le 28 août 2019 aux côtés de Benoît Magimel, Mina Farid, Clotilde Courau et Loubna Abidar.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte