1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cannes 2019 : Zahia Dehar assure qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique
1 min de lecture

Cannes 2019 : Zahia Dehar assure qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique

VU DANS LA PRESSE - À l'affiche d'"Une fille facile", en compétition officielle, Zahia Dehar s'est confiée au "Parisien" sur les rumeurs affirmant qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Zahia Dehar sur les marches du Palais des Festivals à Cannes pour "Une fille facile"
Zahia Dehar sur les marches du Palais des Festivals à Cannes pour "Une fille facile"
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une interview qui pourrait ne pas laisser indifférent. À l'occasion du Festival de Cannes 2019, où Zahia Denar est venue défendre Une fille facile de Rebecca Zlotowski dans lequel elle tient un des rôles principaux, l'ancienne escort-girl affirme qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, tout en parlant "d'injections".

Lorsque le journaliste du Parisien lui demande si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique, comme son personnage Sofia qu'elle incarne dans Une fille facileZahia Denar répond par la négative. Mais, la réalisatrice Rebecca Zlotowski précise alors : "Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage…". Ce à quoi l'actrice répond : "Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique". 

Zahia Denar fera ses premiers pas au cinéma le 28 août 2019 aux côtés de Benoît Magimel, Mina Farid, Clotilde Courau et Loubna Abidar.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/