1 min de lecture Télévision

"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine fait ses débuts à la présentation

La journaliste remplace Anne-Sophie Lapix à la présentation du talk-show de France 5. Sa première invitée était Julie Gayet.

Anne-Elisabeth Lemoine (4%)
Anne-Elisabeth Lemoine (4%) Crédit : Capture d'écran France 5
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Elle a définitivement pris les rênes de l'émission. Lundi 28 août, Anne-Élisabeth Lemoine a pris les commandes de C à vous, remplaçant Anne-Sophie Lapix partie présenter le 20 Heures sur France 2. Et le talk-show se dote pour l'occasion d'une formule modifiée et d'un nouveau générique. 

Si Patrick Cohen rempile pour cette neuvième saison aux côtés de Pierre Lescure et Maxime Switek, de nouveaux chroniqueurs vont s'illustrer au cours de cette nouvelle édition, comme la journaliste d'Europe 1 Marion Ruggieri qui a fait sa première ce lundi 28 août. Le responsable des Décodeurs du Monde Samuel Laurent interviendra lui pour décrire l'actualité et Anne-Laure Bonnet, journaliste de beIN Sport, assurera la touche sport du talk-show.

Cette rentrée était donc particulière : et qui dit émission particulière dit invitée exceptionnelle. La présentatrice a accueilli la comédienne et productrice Julie Gayet sur le plateau. Elle est revenue sur son travail de mise en scène sur l'opéra en plein air Les Noces de Figaro, son retour sur les planches théâtrales dans Rabbit Hole et sur sa discrétion médiatique liée à sa relation avec François Hollande.

Si la touche humour assurée par Matthieu Noel n'était pas présente, d'autres pastilles qui ont fait le succès de l'émission reste au programme, comme le Premier roman ou le live musical, assuré ce lundi 28 août par George Ezra. Les internautes ont eux salué les débuts de Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation, visiblement convaincus par cette première.

À lire aussi
"Premier de cordée" est diffusée ce soir à partir de 21 heures sur France 3 médias
Programme TV : ce soir, "Premier de cordée" ou "Une famille formidable"
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789867756
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine fait ses débuts à la présentation
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine fait ses débuts à la présentation
La journaliste remplace Anne-Sophie Lapix à la présentation du talk-show de France 5. Sa première invitée était Julie Gayet.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/c-a-vous-anne-elisabeth-lemoine-fait-ses-debuts-a-la-presentation-7789867756
2017-08-28 21:41:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/7_tDuGAGKb5R9lHdw2QYYw/330v220-2/online/image/2017/0828/7789868563_anne-elisabeth-lemoine-fait-ses-premiers-pas-a-la-presentation-de-c-a-vous.png