Neuf mois après la levée de la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans, Britney Spears est une femme libre, mais dont la vie reste largement commentée. Depuis le début de l'année, celle-ci a été très mouvementée, entre justification sur ses photos dénudées, une fausse couche, un déménagement, des voyages et son mariage avec Sam Asghari, célébré en juin.
Cette fois, la relation de la chanteuse avec ses deux enfants est au centre de l'attention avec une interview confidences de Kevin Federline, ex-mari de l'artiste et père des deux garçons. Si l'entretien doit être diffusé dans quelques jours sur la chaîne ITV news, le Daily Mail a diffusé plusieurs extraits, dont un consacré aux raisons qui ont poussé Preston et Jayden à s'éloigner de leur mère, rapporte Paris Match.
"Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu'ils ne l'ont pas vu", indique ainsi Kevin Federline, ajoutant que les deux adolescents n'avaient pas voulu se rendre au mariage de la chanteuse. Selon lui, si Preston et Jayden aiment leur mère, ils n'acceptent cependant pas de la voir poser dénudée sur les réseaux sociaux, comme lors de ses vacances à Hawaï.
"J'essaie de leur expliquer : 'Écoutez, c'est peut-être juste une autre façon pour elle de s'exprimer', mais cela n'enlève rien à ce que cela leur fait. C'est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d'être un adolescent qui doit aller au lycée", explique l'ancien danseur, qui évoque également le déballage médiatique autour de la tutelle de la chanteuse.
Britney Spears a quant à elle réagi aux extraits de l'interview à travers son compte Instagram. Attristée par le fait que sa relation avec ses enfants soit abordée, elle précise que d'"élever des adolescents n'est facile pour personne". Néanmoins, "le fait que cela soit fondé sur mon Instagram m'inquiète, c'était bien avant", assure-t-elle, résumant par ailleurs l'affaire en "un seul mot : blessant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte