1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Britney Spears : son ex-mari explique pourquoi ses enfants ne veulent plus la voir
2 min de lecture

Britney Spears : son ex-mari explique pourquoi ses enfants ne veulent plus la voir

VU DANS LA PRESSE - Dans une interview diffusée en intégralité dans quelques jours, Kevin Federline s'est confié sur les relations de la chanteuse avec ses deux enfants.

Britney Spears en 2019 à Hollywood
Britney Spears en 2019 à Hollywood
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Florine Boukhelifa

Neuf mois après la levée de la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans, Britney Spears est une femme libre, mais dont la vie reste largement commentée. Depuis le début de l'année, celle-ci a été très mouvementée, entre justification sur ses photos dénudées, une fausse couche, un déménagement, des voyages et son mariage avec Sam Asghari, célébré en juin.

Cette fois, la relation de la chanteuse avec ses deux enfants est au centre de l'attention avec une interview confidences de Kevin Federline, ex-mari de l'artiste et père des deux garçons. Si l'entretien doit être diffusé dans quelques jours sur la chaîne ITV news, le Daily Mail a diffusé plusieurs extraits, dont un consacré aux raisons qui ont poussé Preston et Jayden à s'éloigner de leur mère, rapporte Paris Match.

"Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu'ils ne l'ont pas vu", indique ainsi Kevin Federline, ajoutant que les deux adolescents n'avaient pas voulu se rendre au mariage de la chanteuse. Selon lui, si Preston et Jayden aiment leur mère, ils n'acceptent cependant pas de la voir poser dénudée sur les réseaux sociaux, comme lors de ses vacances à Hawaï.

La chanteuse réagit sur Instagram

"J'essaie de leur expliquer : 'Écoutez, c'est peut-être juste une autre façon pour elle de s'exprimer', mais cela n'enlève rien à ce que cela leur fait. C'est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d'être un adolescent qui doit aller au lycée", explique l'ancien danseur, qui évoque également le déballage médiatique autour de la tutelle de la chanteuse.

À écouter aussi

Britney Spears a quant à elle réagi aux extraits de l'interview à travers son compte Instagram. Attristée par le fait que sa relation avec ses enfants soit abordée, elle précise que d'"élever des adolescents n'est facile pour personne". Néanmoins, "le fait que cela soit fondé sur mon Instagram m'inquiète, c'était bien avant", assure-t-elle, résumant par ailleurs l'affaire en "un seul mot : blessant".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/