1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Beyoncé publie la première photo de ses jumeaux Sir Carter et Rumi
2 min de lecture

Beyoncé publie la première photo de ses jumeaux Sir Carter et Rumi

La chanteuse américaine a partagé sur les réseaux sociaux un cliché de ses nouveaux-nés et confirmé leurs prénoms et leur sexe.

Beyonce pose avec ses jumeaux d'un mois sur Instagram
Marie de Fournas

Comme une impression de déjà-vu. Un mois après leur naissance, Beyoncé a présenté ses jumeaux sur son réseau social favori : Instagram. Comme les rumeurs laissaient l'entendre, il s'agit d'un garçon et d'une fille, respectivement appelés Sir Carter et Rumi. La légende indique également que les deux nourrissons seraient nés le 14 juin dernier.

Dans une référence de la vierge à l'enfant (ici aux jumeaux, du coup), façon La Chapelle, l'épouse de Jay-Z apparaît coiffée d'un voile et vêtue d'un drapé, le tout dans un décor champêtre et fleuri, aux couleurs saturées. Son ventre de grossesse semble avoir totalement disparu. Dans ces bras, les deux bébés endormis. 

C'est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui a permis de répondre à une partie des questions qui torturaient les réseaux sociaux depuis la publication de la photo légendée de sa fille. "Je suis si Heureuse que mon bébé ait partagé une photo de ses bébés avec le monde", écrit la "fière grand-mère". 

La photo amuse les internautes

À peine trois heures après sa mise en ligne, le cliché a déjà été liké par plus de 5,8 millions de personnes et les chiffres ne cessent de grimper. Les réseaux sociaux s'en sont emparés pour partager leur émoi ou en sourire.  
"Nous ne sommes pas dignes" clamait Teen Vogue - avec un soupçon d'ironie - sur Instagram à grand renfort d'emojis de mains qui prient. Une twitteuse italienne y voyait "la Madonne et ses fils", d'autres s'indignaient que ses fans traitent Beyoncé comme une divinité. 

Sir Carter and Rumi 1 month today. ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

À lire aussi

La mise en scène ne vous rappelle rien ? Le 1er février dernier, Beyonce posait dans un décor et une tenue très semblable pour annoncer au monde qu'elle était enceinte. La photo avait explosé les scores Instagram en récoltant plus de 11 millions de likes. Un record que pourrait bien dépasser la diva de la pop avec ses deux petits bouts.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte