En Direct
1 min de lecture
C'est la grossesse dont tout le monde parle. Beyoncé a annoncé être enceinte de jumeaux le 1er février sur Instagram avec un cliché qui a rapidement battu un record de mention "j'aime". "Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de voir que notre famille va s'agrandir, deux fois, et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter", écrit-elle sur la première photo. Peu de temps après, Beyoncé a dévoilé une nouvelle série de clichés sublimes.
Ce message de l'interprète de Single Ladies où elle annonce donc attendre des jumeaux, est accompagné de la preuve en image de sa grossesse : une photo d'elle en lingerie, assise de profil, les deux mains sur son ventre bien rebondi. Elle pose dans un parterre de fleurs, un voile sur la tête et confirme ainsi une rumeur qui circulait depuis quelques temps. Si Jay Z n'a pas de date de concert prévue dans les mois à venir, Beyoncé, elle, est attendue à Coachella en avril prochain. Mais la star internationale n'a pas précisé si elle pourra, ou non, assurer le show.
Le couple est déjà parent d'une petite fille, Ivy Blue, que les internautes ont pu découvrir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, déguisée pour Halloween ou en voyage avec ses parents, comme sur cette vidéo Instagram prise à Paris l'été dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte