1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "World War Z" et Brad Pitt écrasent tout sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "World War Z" et Brad Pitt écrasent tout sur TF1

Le film catastrophe de Marc Forster s'est largement imposé en tête des audiences dimanche 5 juin, loin devant toutes les autres chaînes.

Brad Pitt dans "World War Z"
Crédit : Paramount Pictures France
Cécile De Sèze

L'apocalypse et les zombies ont attiré les foules dimanche soir. Le film catastrophe World War Z avec Brad Pitt s'est largement imposé en têtes des audiences du 5 juin, très loin devant toutes les autres chaînes avec plus de 6 millions de téléspectateurs et 26,2% de part d'audience. 

M6 arrive en deuxième position avec une courte avance sur France 2. Le magazine Capital sur les vacances gratuites a rassemblé 2.9 millions de personnes, soit 12,5% de part d'audience. Juste derrière, Alceste à bicyclette a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs (12% de part d'audience). France 3 et la série Harry Bosch prennent la quatrième place avec 2.2 millions de fidèles. 

Sur la TNT, seules TMC et Arte frôlent le million. La première grâce à la série policière Les Experts Miami avec 974.000 personnes. La seconde grâce au film Le Pianiste suivi par 901.000 téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte