En Direct
1 min de lecture
Une femme devant sa télévision (illustration)
C'est encore un triomphe pour Section de recherches. Dans la soirée du jeudi 29 mars, la série policière a permis à TF1 de s'imposer en tête des audiences, avec près de 6,1 millions de téléspectateurs. À cette occasion, la chaîne enregistre une part d'audience de 25,6%.
Sur M6, la série américaine Scorpion a attiré 2,5 millions de sérievores, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 10,5%. Derrière, on retrouve l'émission Envoyé Spécial diffusée sur France 2, qui a réuni 2,3 millions de téléspectateurs (10,2% de part d'audience).
Au pied du podium, le film Zodiac sur France 3 a rassemblé près de 1,9 million de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 9,5%. Enfin, TF1 Séries Films s'impose sur la TNT avec L'Arme Fatale 3, qui a séduit près de 1,2 million de fans (5,4% de part d'audience).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte