1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Non Stop" avec Liam Neeson et Julianne Moore en tête sur TF1

AUDIENCES TV - Le film d'action "Non Stop" a attiré près de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, dimanche 24 janvier 2016.

Liam Neeson dans "Non Stop"
Liam Neeson dans "Non Stop" Crédit : Studiocanal
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Le film d'action Non Stop, porté par le duo Liam Neeson et Julianne Moore, est arrivé en tête des audiences sur TF1, dimanche 24 janvier 2016. Le long-métrage a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 24%.

France 3
 prend la deuxième place loin derrière avec Miss Fisher Enquête. Elle a attiré 3,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 11,9%. La série est talonnée par le film Le Seigneur des Anneaux : le Retour du roi. Le dernier volet des aventures de Frodon Sacquet a captivé 3 millions de personnes sur France 2, pour une part d'audience de 14,4%.

2,7 millions de téléspectateurs ont regardé le numéro de Zone Interdite consacré aux petits commerces. Diffusée sur M6, il a réalisé 11% de part d'audience. 1,09 million de téléspectateurs ont préféré le film L’Évadé d'Alcatraz, sur Arte. Il a réalisé une part d'audience de 4,2%. France 5 se place derrière avec le documentaire consacré à Deauville et Trouville. Il a attiré 1,03 million de personnes pour une part d'audience de 3,9%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Médias TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants