TF1 s'impose largement dans la soirée du 10 janvier 2016. Le film Flight avec Denzel Washington a mobilisé 6,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 27,2%.
France 3 prend la deuxième place avec la série Miss Fisher Enquête. Le programme a rassemblé 2,9 millions de personnes avec une part d'audience de 2,9%.
La dernière marche du podium revient à M6 avec Capital. Le magazine qui s'est penché sur le business des avis des consommateurs sur Internet a intéressé 2,8 millions de personnes pour une part d'audience de 11,8%.
Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'Anneau diffusé sur France 2 place la chaîne en quatrième position. Le film réalisé par Peter Jackson a été regardé par 2,4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 11,3%.
France 5 ferme le top 5 avec le documentaire Quand la galette fait des rois. Le programme a été suivi par 1,1 million de personnes pour une part d'audience de 4,3%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte