1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Les mystères de Laura" devance Céline Dion

La série "Les mystères de Laura" sur TF1 est en tête des audiences, contre l'interview de Céline Dion sur M6, mardi 24 mai.

Debra Messing, la protagoniste des "Mystères de Laura"
Debra Messing, la protagoniste des "Mystères de Laura" Crédit : Will Hart / NBC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mardi 24 mai, la série Les mystères de Laura sur TF1 a séduit 3,9 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 16,4%. Un peu plus loin, on retrouve l'interview exclusive de Céline Dion sur M6, regardée par 3,3 millions de téléspectateurs. Sur France 3, le téléfilm La Face avec Bruno Solo a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 13,4%. Le magazine Cash Investigation sur France 2, dédié au sujet Climat : Le grand bluff des multinationales, a séduit 2,6 millions de téléspectateurs.

Rush Hour 2 sur D8, avec Jackie Chan et Chris Tucker, a été regardé par 1,2 million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 5,6%. Sans oublier le documentaire Escort Boys sur France 5, visionné par 792.000 spectateurs. France 5 réalise ainsi une part d'audience de 3,2%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV TF1 France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants