1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : les mondiaux d'athlétisme passionnent de nouveau le public
1 min de lecture

Audiences TV : les mondiaux d'athlétisme passionnent de nouveau le public

Dans la soirée du dimanche 13 août, les mondiaux d'athlétisme sur France 2 arrivent en tête devant M6 et TF1.

Mélina Robert-Michon le 13 août 2017 à Londres
Mélina Robert-Michon le 13 août 2017 à Londres
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les mondiaux d’athlétisme de Londres continuent de passionner le public. Pour ce 10e jour de compétition, 2,6 millions de téléspectateurs ont regardé, entre autres, la finale du 1.500 mètres messieurs, mais aussi la finale du lancer de disques chez les dames sur France 2. La chaîne enregistre une part d'audiences de 14,5%. Sur France 3, c'était une toute autre ambiance. La chaîne diffusait le Grand Spectacle du Festival Interceltique de Lorient, regardé par 2,2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12,7%. 

En troisième position, le film 16 ans ou presque avec Laurent Lafitte a réuni 2,2 millions de téléspectateurs sur TF1 pour une part d'audience de 12,2%. Le magazine Capital sur M6 suit de peu avec 2,1 millions de téléspectateurs (12,1% de part de marché) pour l'émission consacrée au business des vacances insolites.

Sur Canal +, le match Guinguamp-PSG avec la première apparition de Neymar sur le terrain avec le maillot parisien a fait vibrer 1,2 million de téléspectateurs. Enfin, le documentaire Les 100 lieux qu'il faut voir sur France 5 a été regardé par 793.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 4,2.%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/