1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les Innocents" confirme son succès sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Les Innocents" confirme son succès sur TF1

La nouvelle série policière de TF1 a, pour la deuxième semaine de diffusion, réalisée un très beau score, plaçant la première chaîne en tête des audiences, jeudi 18 janvier.

Tomer Sisley et Odile Vuillemin dans "Les Innocents".
Tomer Sisley et Odile Vuillemin dans "Les Innocents".
Crédit : François Lefebvre / TF1 / Terence Films
Philippe Peyre

TF1 a une nouvelle fois écrasé la concurrence dans la soirée du jeudi 18 janvier. Avec sa nouvelle série policière Les Innocents, la première chaîne a rassemblé 6 millions de téléspectateurs, soit 25,6% du public, selon Mediametrie. Un très beau score mais quelque peu en dessous de celui réalisé lors de la soirée de lancement de la série, jeudi 11 janvier (6,3 millions de téléspectateurs, soit 26,8% de part de marché)

Grâce au film 36 Quai des Orfèvres, France 3 est parvenu à se hisser en deuxième place des audiences. 2,4 millions de téléspectateurs ont apprécié ce long-métrage réalisé par Olivier Marchal (10,6% du public). Une performance au coude à coude avec France 2 qui, avec la diffusion du traditionnel magazine de reportages Envoyé Spécial, a fédéré 2,4 millions de fidèles, soit 10,3% du public. 

De son côté, M6 et la série Code Black n'ont convaincu que 1,2 million de téléspectateurs (4,8% du public). Sur la TNT, seule C8 s'est hissée au dessus du million avec le film Le Dernier Rempart, suivi par près de 1,2 million de personnes (5,5% du public). 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.