1 min de lecture Arte

Audiences TV : "Leo Matteï" de retour sur "TF1" devant "Jack Reacher" sur France 3

Dans la soirée du 1er février, la fiction française "Leo Matteï, Brigade des mineurs" avec Jean-Luc Reichmann s'est imposée sur TF1 face à "Jack Reacher" sur France 3, avec près de 5,8 millions de téléspectateurs.

La série "Leo Matteï" de retour en hausse sur TF1
La série "Leo Matteï" de retour en hausse sur TF1 Crédit : © Jean-Philippe Baltel / Big Band Story / TF1
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Pour la soirée du jeudi 1er février, TF1 s'est hissée en tête des audiences télé. La chaîne diffusait la nouvelle saison de Leo Mattei, Brigade des mineurs avec Jean-Luc Reichmann. La série a séduit environ 5,8 millions de téléspectateurs d'après Médiamétrie. La chaîne enregistre une part d'audience de 24,9%.

Sur France 3, le film américain Jack Reacher  avec Tom Cruise a attiré 3,1 millions de téléspectateurs (14,3% de part d'audience). En troisième position, France 2 présentait son magazine 20h55. L'émission consacrée à la Corée de Kim Jong-Un a captivé 2,1 millions de téléspectateurs, enregistrant une part d'audience de 9,4%.

M6 lançait la saison 2 de sa fiction Esprits criminels, unité sans frontières. La série a été regardée par 1,9 million de téléspectateurs (8,1% de part d'audience). Enfin, Arte se classe en cinquième position avec sa nouvelle série River. Le polar étranger a passionné 798.000 téléspectateurs (3,4% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arte M6 France Télévisions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants