1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Le mystère du lac" confirme son succès
1 min de lecture

Audiences TV : "Le mystère du lac" confirme son succès

AUDIENCES TV - La nouvelle série de "TF1" cartonne. Son troisième épisode, diffusé jeudi soir, a rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs.

"Le mystère du lac", la nouvelle série de TF1 avec Marie-Anne Chazel et Barbara Shulz
"Le mystère du lac", la nouvelle série de TF1 avec Marie-Anne Chazel et Barbara Shulz
Crédit : TF1
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

TF1 domine très largement les audiences de la soirée du jeudi 10 septembre, grâce à sa nouvelle série, Le mystère du lac. Le troisième épisode a rassemblé un peu plus de 6,4 millions de personnes, pour une part d'audience de 27,1%.

En deuxième position, M6 a attiré 2,9 millions de téléspectateurs avec la série Bones, soit une part d'audience de 12,2%.

Envoyé Spécial
arrive en troisième position du classement. Diffusé sur France 2, le magazine a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 11,1%.

Diffusé sur France 3, le biopic de Clint Eastwood, J. Edgar, racontant le parcours de Hoover, le premier directeur du F.B.I., a séduit 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

Sur TMC, la suite de la saga Jason Bourne, La mort dans la peau, a séduit un peu plus d'un million de personnes, pour une part d'audience de 4,8%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/