1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : le film "Bis" devance nettement "Les Enquêtes de Murdoch"

Dans la soirée du 10 septembre, "Bis" sur TF1 a écrasé les programmes concurrents comme "Les enquêtes de Murdoch" sur France 3.

Franck Dubosc et Kad Merad dans "Bis"
Franck Dubosc et Kad Merad dans "Bis" Crédit : Few-EuropaCorp-TF1 Films Production/Roger Arpajou
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le duo Franck Dubosc - Kad Merad est le grand gagnant de la soirée télé du 10 septembre. Le film Bis sur TF1 a passionné 4,9 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 21,9%. Loin derrière, la série Les Enquêtes de Murdoch sur France 3 a réuni 3,2 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 13%. En troisième position, on retrouve Un village presque parfait sur France 2 avec Didier Bourdon et Lorànt Deutsch, qui a été regardé par 2,9 millions de spectateurs pour une part d'audience de 12,4%.

Sur Arte, El Dorado d'Howard Hawks avec John Wayne et Robert Mitchum a transporté 1,4 million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 6,6%. Le documentaire Noix de coco, le fruit du paradis sur France 5 a été suivi par 676.000 téléspectateurs (2,7% de parts de marché). Enfin, Les Experts Miami sur TMC a rassemblé 662.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 2,7%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants