1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "La Vengeance aux yeux clairs" détrône "Thirteen"
1 min de lecture

Audiences TV : "La Vengeance aux yeux clairs" détrône "Thirteen"

Lundi 20 novembre, la fiction de TF1 avec Laëtitia Milot a dominé les audiences, suivie par le thriller britannique de France 2.

"La Vengeance aux yeux clairs" est le gros carton télévisé de la rentrée
"La Vengeance aux yeux clairs" est le gros carton télévisé de la rentrée
Crédit : Julien CAUVIN
Mélissa Chevreuil

Lundi 20 novembre, la soirée était placée sous le signe de la guerre des séries.
C'est finalement TF1 qui a su se distinguer avec le lancement de la deuxième saison de La Vengeance aux yeux clairs, qui a rassemblé 4,9 millions de sérievores, soit 19,3% de part d'audience.

Avec sa fiction Thirteen, France 2 gagne la seconde place. La fiction qui relève Jodie Comera a rassemblé 3,5 millions de curieux ou 13,6% de part de marché. M6 clôt le podium avec son programme matrimonial Mariés au premier regard. 2,6 millions de Français ont suivi les tribulations amoureuses des candidats, soit 11,2 % de part d'audience. 

W9 arrive en quatrième position avec le grand classique Indiana Jones et la dernière croisade, avec Harrison Ford, qui a rassemblé 1,8 millions de cinéphiles, soit 7,7% de part de marché.

Enfin, France 3 achève ce classement avec son magazine Faut pas rêver, suivi par 1,7 millions de téléspectateurs, ou 7,1% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/