En Direct
1 min de lecture
"La Vengeance aux yeux clairs" est le gros carton télévisé de la rentrée
Crédit : Julien CAUVIN
Lundi 20 novembre, la soirée était placée sous le signe de la guerre des séries.
C'est finalement TF1 qui a su se distinguer avec le lancement de la deuxième saison de La Vengeance aux yeux clairs, qui a rassemblé 4,9 millions de sérievores, soit 19,3% de part d'audience.
Avec sa fiction Thirteen, France 2 gagne la seconde place. La fiction qui relève Jodie Comera a rassemblé 3,5 millions de curieux ou 13,6% de part de marché. M6 clôt le podium avec son programme matrimonial Mariés au premier regard. 2,6 millions de
Français ont suivi les tribulations amoureuses des candidats, soit 11,2 % de part d'audience.
W9 arrive en quatrième position avec le grand classique Indiana Jones et la dernière croisade, avec Harrison Ford, qui a rassemblé 1,8 millions de cinéphiles, soit 7,7% de part de marché.
Enfin, France 3 achève ce classement avec son magazine Faut pas rêver, suivi par 1,7 millions de téléspectateurs, ou 7,1% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte