Sans grande surprise, c'est le match de football qui opposait la France aux Pays-Bas qui a réalisé le meilleur score dans la soirée du 10 octobre. Si les Bleus sont sortis vainqueurs de cette rencontre (1-0), TF1 a quant à elle rassemblé 6.6 millions de supporters, soit 26,2 % des audiences. En seconde position, M6 s'est imposée grâce à L'Amour est dans le pré : la télé-réalité agricole a fédéré 4,1 millions de romantiques, soit 16 % des audiences. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec Castle, qui a passionné 4 millions de fidèles et 15,2 % des audiences.
TMC réalise un score honorable grâce à World War Z, avec Brad Pitt. Le film-catastrophe a intéressé 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,6 % des audiences. Enfin, Arte ferme la marche avec le film Voici le temps des assassins, visionné par 1,2 million de paires d'yeux et 4,9 % des audiences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte