En Direct
2 min de lecture
Indécis, Didier a fait revenir Nathalie et Géraldine à la ferme.
Crédit : Capture M6 Replay
Les histoires d'amour se font et se défont, ce 14e épisode de L'amour est dans le pré nous l'a encore prouvé. La soirée a commencé par un revirement de situation chez Didier. Souvenez-vous, la dernière fois que l'on a vu le céréalier de l'Aisne, il était effondré par le départ de Nathalie, bien qu'il ait choisi Géraldine. Finalement, il a changé d'avis ! Et a demandé aux deux prétendantes de revenir à la ferme. Géraldine n'y est pas pour rien. La Luxembourgeoise, qui s'était rendu compte de la complicité entre la Belge Nathalie et Didier, a poussé ce dernier à ouvrir les yeux.
Finie la déprime, donc, pour Didier. Les trois amis sont de nouveau réunis à la ferme, comme au début de l'aventure. Mais l'agriculteur adepte de rock'n'roll ne laissera pas passer sa chance deux fois avec Nathalie. "Tu es prête à vivre une grande histoire ?", lui a-t-il demandé. Ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. Finalement, Géraldine a laissé les deux tourtereaux débuter leur romance. La suite au prochain épisode.
Chez Paulo, en revanche, rien ne va plus ! Le Breton commence à doute de Céline Dion et le couple bat de l'aile. En visite chez sa belle dans le Rhône, à qui il avait pourtant déclaré sa flamme, l'agriculteur a jeté un léger froid en émettant une certaine réserve quant à leur histoire. Céline, pourtant, se voit déjà s'installer chez le taquin Breton. Pas sûr que le week-end en Irlande qui les attendait ensuite ait réussi à briser la glace. Paulo finit par avouer qu'il a besoin de temps et qu'il donnera sa réponse la semaine prochaine. Suspense !
Du côté de Sébastien et Charlotte, l'ambiance est beaucoup plus détendue. Après une balade dans les jardins du château de Chenonceaux, Charlotte qui s'était mise sur son 31 a fait le plus grand effet à Sébastien. La jeune femme a ensuite présenté sa grande famille à l'éleveur de vaches laitières. Les deux tourtereaux ont ensuite continué d'entretenir la flamme en tête à tête à Jersey.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte