2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : Didier a changé d'avis

Déprimé par le départ de Nathalie bien qu'il avait choisi Géraldine, le céréalier de l'Aisne a demandé à ses deux prétendantes de revenir à la ferme.

Indécis, Didier a fait revenir Nathalie et Géraldine à la ferme.

Crédit : Capture M6 Replay

Anne-Sophie Blot

Les histoires d'amour se font et se défont, ce 14e épisode de L'amour est dans le pré nous l'a encore prouvé. La soirée a commencé par un revirement de situation chez Didier. Souvenez-vous, la dernière fois que l'on a vu le céréalier de l'Aisne, il était effondré par le départ de Nathalie, bien qu'il ait choisi Géraldine. Finalement, il a changé d'avis ! Et a demandé aux deux prétendantes de revenir à la ferme. Géraldine n'y est pas pour rien. La Luxembourgeoise, qui s'était rendu compte de la complicité entre la Belge Nathalie et Didier, a poussé ce dernier à ouvrir les yeux. 

Finie la déprime, donc, pour Didier. Les trois amis sont de nouveau réunis à la ferme, comme au début de l'aventure. Mais l'agriculteur adepte de rock'n'roll ne laissera pas passer sa chance deux fois avec Nathalie. "Tu es prête à vivre une grande histoire ?", lui a-t-il demandé. Ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. Finalement, Géraldine a laissé les deux tourtereaux débuter leur romance. La suite au prochain épisode. 

Coup de froid entre Paulo et Céline

Chez Paulo, en revanche, rien ne va plus ! Le Breton commence à doute de Céline Dion et le couple bat de l'aile. En visite chez sa belle dans le Rhône, à qui il avait pourtant déclaré sa flamme, l'agriculteur a jeté un léger froid en émettant une certaine réserve quant à leur histoire. Céline, pourtant, se voit déjà s'installer chez le taquin Breton. Pas sûr que le week-end en Irlande qui les attendait ensuite ait réussi à briser la glace. Paulo finit par avouer qu'il a besoin de temps et qu'il donnera sa réponse la semaine prochaine. Suspense !

Du côté de Sébastien et Charlotte, l'ambiance est beaucoup plus détendue. Après une balade dans les jardins du château de Chenonceaux, Charlotte qui s'était mise sur son 31 a fait le plus grand effet à Sébastien. La jeune femme a ensuite présenté sa grande famille à l'éleveur de vaches laitières. Les deux tourtereaux ont ensuite continué d'entretenir la flamme en tête à tête à Jersey

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info