1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "La Famille Bélier" terrasse "Les Gardiens de la Galaxie"
1 min de lecture

Audiences TV : "La Famille Bélier" terrasse "Les Gardiens de la Galaxie"

"La Famille Bélier" a confirmé son succès après sa sortie en salles devant l'un des blockbusters Marvel diffusé sur TF1.

"La famille Bélier" a cartonné sur France 2
"La famille Bélier" a cartonné sur France 2
Crédit : Mars Distribution
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Mes chers parents je pars..." Cet hymne entêtant de Michel Sardou, chanté tout le long du film La Famille Bélier avec François Damiens, Karin Viard et Louane Emera, a de nouveau passionné le public dans la soirée du 30 avril sur France 2 avec 7,4 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 30%. L'une des familles les plus célèbres du cinéma français a donc fait un carton comparé et terrassé Les Gardiens de la Galaxie. Le blockbuster de l’écurie Marvel a réuni tout de même 5,5 millions de téléspectateurs sur TF1. En troisième position, la série Barbany sur France 3 a été regardée par 2.6 millions de téléspectateurs.

Sur M6, le magazine Zone Interdite a eu son petit succès comme chaque dimanche soir avec 1,5 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 6.3%. Plus loin, le documentaire Des huiles...pas si végétales sur France 5 a été regardé par 704.000 téléspectateurs. Enfin, Les Experts à Miami sur TMC enregistre 575.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 2,3%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/