1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" devance "Esprits criminels"
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" devance "Esprits criminels"

Dans la soirée du 24 juillet, les agriculteurs amoureux de "L'Amour est dans le pré" ont une une nouvelle fois pris le dessus sur "Esprits criminels".

Gérard craque pour Anne-Marie
Gérard craque pour Anne-Marie
Crédit : Capture d'écran M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Comme chaque lundi soir, les agriculteurs de L'Amour est dans le pré sont en compétition avec les experts d'Esprits criminels. Dans la soirée du 24 juillet, 4,6 millions de téléspectateurs étaient sur M6. La chaîne enregistre une part d'audience de 21,2%. Un peu plus loin, Esprits criminels a été regardé par 3,2 millions de téléspectateurs pour l'épisode Les racines de la haine. En troisième position, la série de France 2 Major Crimes avec 2,3 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 10,6%, selon Puremédias.

Sur France 3, le film de l'été Les Randonneurs avec Benoît Poelvoorde et Karin Viard, a réjoui 1,9 million de téléspectateurs, pour une part d'audiences de 9,3%. Enfin Le comte de Monte-Cristo avec Gérard Depardieu et Ornella Muti sur France 5 a passionné 1 million de téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/