1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" devance "Broadchurch"
1 min de lecture

Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" devance "Broadchurch"

"Joséphine, ange gardien" sur TF1 a séduit les téléspectateurs, juste devant "Broadchurch", qui faisait son retour avec le début de la saison 3, sur France 2.

Mimi Mathy dans "Joséphine, ange gardien"
Mimi Mathy dans "Joséphine, ange gardien"
Crédit : FRANÇOIS LEFEBVRE / DEMD PRODUCTION / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Deux programmes phares du petit écran s'affrontaient lundi 23 octobre. Et c'est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec un nouvel épisode de la série Joséphine, ange gardien. Celui-ci a été suivi par 5,5 millions de fidèles, soit 21,2% de part d'audience.

France 2 arrive juste derrière avec le premier épisode de la saison 3 de Broadchurch, suivi par 4,9 millions de curieux, ce qui représente 18,6% de part d'audience. France 3 se classe en troisième position avec l'émission Le monde de Jamy, consacré aux volcans et aux séismes. Le documentaire a rassemblé 2,2 millions de personnes, soit 8,9% de part d'audience.

M6 arrive juste derrière avec le film d'animation Toy Story 3, qui a été suivi par 2,2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 8,8% de part de marché. Enfin, TMC ferme le classement avec le film Pirates des Caraïbes, qui a attiré 1,4 million de cinéphiles, soit 7,5% de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/