1 min de lecture Arte

Audiences TV : "Grey's Anatomy" séduit toujours le public

Dans la soirée du 9 mai, le nouvel épisode de la série américaine "Grey's Anatomy" a fait un carton sur TF1 face à "Je suis coupable" sur France 2.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Meredith Grey n'a pas fini de séduire le public français. Dans la soirée du 9 mai, l"héroïne de la série américaine Grey's Anatomy, a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs et téléspectatrices sur TF1. À cette occasion, la chaîne enregistre une part d'audience de 17,5%.

Un peu plus loin, le téléfilm Je suis coupable sur France 2 avec Bruno Debrandt et Chloé Lambert, a été regardé par 3,5 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (16% de part d'audience). En troisième position, 39-45 La Guerre des enfants sur France 3 avec 2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices. La chaîne enregistre une part d'audience de 9,4%.

Enfin, le concert de Michael Gregorio diffusé sur M6 a fait chanter 1,7 million de téléspectateurs et téléspectatrices (8,7% de part d'audience). Le Burger Quiz présenté par Alain Chabat sur TMC a rassemblé de son côté 1,4 million de téléspectateurs et téléspectatrices. La chaîne enregistre une part d'audience de 6,4%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arte France 2 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants