1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Grey's Anatomy" encore en tête sur TF1, suivi des "Racines et des ailes"

La série culte de TF1 rafle une nouvelle fois le plus grand nombre de téléspectateurs avec "Grey's Anatomy", loin devant toutes les autres chaînes.

Ellen Pompeo peut sourire : "Grey's Anatomy" est encore en tête des audiences
Ellen Pompeo peut sourire : "Grey's Anatomy" est encore en tête des audiences Crédit : ABC

Les audiences sont tombées. Grey's Anatomy attire toujours autant de fidèles sur TF1. La série médicale a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part d'audience, dans la soirée du mercredi 25 mai. La première chaîne domine ainsi les audiences télévisées loin devant les autres chaînes. C'est France 3 qui s'en sort le mieux avec 2.8 millions de téléspectateurs et 12,6% de part d'audience devant le numéro Des racines et des ailes au consacré fil du Tarn. 

France 2 et M6 sont au coude à coude avec 2.6 millions de personnes (11,5% de part d'audience) devant Lanester pour la première et 2.3 millions de téléspectateurs (12% de part d'audience) pour Le Meilleur pâtissier. Aucune chaîne de la TNT ne sort son épingle du jeu et n'atteint les 900.000 téléspectateurs. Seule Arte enregistre 856.000 personnes devant L'Ibis rouge.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV TF1 France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants