1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Des racines et des ailes" dépassé par "Grey's Anatomy"
1 min de lecture

Audiences TV : "Des racines et des ailes" dépassé par "Grey's Anatomy"

AUDIENCES TV - L'émission de France 3 "Des racines et des ailes" n'a pas séduit autant de spectateurs que "Grey's Anatomy" sur TF1.

Audiences TV : "Grey's Anatomy" sur TF1 au coude à coude avec "Accusé" sur France 2
Audiences TV : "Grey's Anatomy" sur TF1 au coude à coude avec "Accusé" sur France 2
Crédit : ABC/Mitchell Haaseth
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Comme chaque jeudi, TF1 est en tête des audiences avec la nouvelle saison de Grey's Anatomy. L'épisode du 16 mars a séduit 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,9%. Un peu plus loin, la série française Lebowitz contre Lebowitz sur France 2. Les aventures de Clémentine Célarié ont rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs. Quant à l'émission des Racines et des ailes sur France 3 dédiée à la Bourgogne, elle a été suivie par 3 millions de téléspectateurs.

La quatrième place revient à M6 avec l'émission culturelle Qu'est-ce que je sais vraiment ? Le quiz de culture générale a séduit 1,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 9,5%. Enfin, Arte est à la cinquième place avec le film Les Amants passagers, de Pedro Almodóvar regardé par 812.000 téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/