1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : Laurent Delahousse met à l'honneur Jacques Brel sur France 2
1 min de lecture

Audiences TV : Laurent Delahousse met à l'honneur Jacques Brel sur France 2

AUDIENCES TV - Le magazine "Un jour, une histoire" présenté par Laurent Delahousse a été dédié à la vie de l'emblématique Jacques Brel.

Audiences TV : Laurent Delahousse met à l'honneur Jacques Brel sur France 2
Crédit : AFP
Laetitia Limmois

Comme chaque semaine, TF1 s'impose en leader des audiences avec Person of Interest. La série policière a mobilisé 4,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18,9%. En deuxième position on retrouve France 3 avec Plus belle la vie. Le feuilleton a rassemblé 3,8 millions de personnes pour une part d'audience de 15,5%.

France 2 prend la troisième place avec Un jour, une histoire. Le magazine consacré ce mardi 15 mars à la vie de Jacques Brel a intéressé 3,7 millions de personnes pour une part d'audience de 15,7%. La quatrième place revient à M6 avec le retour du programme The Island. La deuxième saison de l'émission de survie en pleine nature a été suivie par 2,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 9%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte