1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" au coude à coude avec "No Offence"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" au coude à coude avec "No Offence"

AUDIENCES TV - Le dernier épisode de "Camping Paradis" sur TF1 a séduit 5,5 millions de téléspectateurs et le début de "No Offence" sur France 2 a rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs.

"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
Crédit : TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

TF1 était en tête des audiences le 29 février avec le dernier épisode de Camping Paradis. 5,5 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Tom Delormes (Laurent Ournac). France 2 arrive juste après avec 5,4 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de la série policière No Offence, pour une part d'audience de 20,4%.

En troisième position l'émission culinaire Top Chef sur M6 avec 2,8 millions de téléspectateurs. La compétition s'intensifie pour les candidats qui doivent redoubler de créativité. La chaîne enregistre une part d'audience de 12,8%. Sur France 3, le documentaire 1940-1945 : La France sous les bombes alliées a rassemblé 1,9 millions de téléspectateurs. Enfin sur TMTC, 1 millions de téléspectateurs ont regardé Robins des bois, Prince des voleurs pour une part d'audience de 4,7%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.