1 min de lecture

Audiences TV : "Alex Hugo" crée la surprise et devance le final des "Experts"

Malgré l'attente qui entourait les épisodes finaux des "Experts", la série américaine de TF1 n'a pas réussi à concurrencer "Alex Hugo", sur France 2, qui s'impose comme le succès du 14 septembre.

La série "Alex Hugo", avec Samuel Le Bihan a été un succès sur "France 2"

Crédit : France 2

Benjamin Pierret

Carton plein pour France 2 qui, le mercredi 14 septembre, a attiré 4,6 millions de téléspectateurs grâce à la série française Alex Hugo, soit 19,7 % de part d'audience. Un exploit, puisque le même soir, TF1 diffusait les épisodes finaux de la série Les Experts, présenté comme un événement du petit écran : la conclusion de la série culte a permis à TF1 d'attirer 4.1 millions de fidèles, soit 17,3 % de part d'audience. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec 2.7 millions de passionnés par Cauchemar en cuisine, soit 12,5 % des audiences. 

En queue de peloton, on retrouve France 3 avec Des Racines et des ailes, qui a intéressé 2.7 millions de curieux (12,3 % des audiences), TMC avec Madame Foresti (761.000 téléspectateurs, 3,4 % des audiences) et Arte avec le film Cherchez Hortense (722.000 téléspectateurs, 3,1 % des audiences). 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info