Carton plein pour France 2 qui, le mercredi 14 septembre, a attiré 4,6 millions de téléspectateurs grâce à la série française Alex Hugo, soit 19,7 % de part d'audience. Un exploit, puisque le même soir, TF1 diffusait les épisodes finaux de la série Les Experts, présenté comme un événement du petit écran : la conclusion de la série culte a permis à TF1 d'attirer 4.1 millions de fidèles, soit 17,3 % de part d'audience. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec 2.7 millions de passionnés par Cauchemar en cuisine, soit 12,5 % des audiences.
En queue de peloton, on retrouve France 3 avec Des Racines et des ailes, qui a intéressé 2.7 millions de curieux (12,3 % des audiences), TMC avec Madame Foresti (761.000 téléspectateurs, 3,4 % des audiences) et Arte avec le film Cherchez Hortense (722.000 téléspectateurs, 3,1 % des audiences).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte