Atteint d'un cancer du pancréas, le chanteur belge Arno, 70 ans, va devoir faire une pause de six semaines dans sa tournée afin de se faire opérer. Treize dates sont concernées pour le moment. Mais il sera bien sur la scène du Trianon à Paris mardi 11 février.
"Début novembre, ma copine m'a dit que j'avais le teint jaune", explique-t-il dans une interview au quotidien flamand De Standaard ce samedi 8 février.
"Je suis allé chez mon médecin traitant et il m'a fait une prise de sang. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone. Je devais me rendre à l'hôpital de toute urgence. Sur place, ils m'ont diagnostiqué un cancer du pancréas à un stade précoce", poursuit le rockeur.
En tournée en France, aux Pays-Bas et en Suisse pour son album Santeboutique, Arno a dû subir un traitement, dont une chimiothérapie, ce qui ne l'a pas empêché de se produire sur scène. "Les gens qui savent que j'ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène. Mais il faut savoir que c'est la scène qui me donne le plus d'énergie."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte