1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Atteint d'un cancer, le chanteur Arno reporte une partie de sa tournée
1 min de lecture

Atteint d'un cancer, le chanteur Arno reporte une partie de sa tournée

Le chanteur belge Arno a annoncé être atteint d'un cancer du pancréas et devoir reporter 13 concerts de sa tournée.

Le chanteur belge Arno.
Le chanteur belge Arno.
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti
Journaliste

Atteint d'un cancer du pancréas, le chanteur belge Arno, 70 ans, va devoir faire une pause de six semaines dans sa tournée afin de se faire opérer. Treize dates sont concernées pour le moment. Mais il sera bien sur la scène du Trianon à Paris mardi 11 février.

"Début novembre, ma copine m'a dit que j'avais le teint jaune", explique-t-il dans une interview au quotidien flamand De Standaard ce samedi 8 février.

"Je suis allé chez mon médecin traitant et il m'a fait une prise de sang. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone. Je devais me rendre à l'hôpital de toute urgence. Sur place, ils m'ont diagnostiqué un cancer du pancréas à un stade précoce", poursuit le rockeur.

En tournée en France, aux Pays-Bas et en Suisse pour son album Santeboutique, Arno a dû subir un traitement, dont une chimiothérapie, ce qui ne l'a pas empêché de se produire sur scène. "Les gens qui savent que j'ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène. Mais il faut savoir que c'est la scène qui me donne le plus d'énergie."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/