1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Amel Bent contre-attaque sur Instagram après des critiques sur son physique
1 min de lecture

Amel Bent contre-attaque sur Instagram après des critiques sur son physique

Après des remarques grossophobes, la chanteuse a souhaité remettre les pendules à l'heure avec certains téléspectateurs.

Amel Bent le 20 novembre 2021
Amel Bent le 20 novembre 2021
Crédit : Valery HACHE / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Amel Bent a décidé de ne pas se laisser faire. Après sa dernière apparition sur le fauteuil rouge des jurés de The Voice, la chanteuse a été attaquée pour sa tenue et sa silhouette. Sa robe moulante, couleur chair, n'a visiblement pas plu à certains téléspectateurs.

"À toi grossophobe, ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont", écrit-elle dans une Story sur son compte Instagram. J'assume, j'ai donné la vie, fière, post-partum. À bon entendeur..."

Amel Bent a, en effet, accouché il y a quelques semaines. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu", avait-elle annoncé sur le même réseau social le 7 avril avec une photo de la main de son nouveau-né

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.