2 min de lecture Nabilla

Altercation au cinéma : Nabilla confondue par les caméras de surveillance

La jeune femme était bien présente au cinéma d'Aix-en-Provence où Thomas Vergara s'en serait pris à une femme, selon les informations de "M6".

Nabilla Benattia et Thomas Vergara le 21 octobre 2013 au siège de la chaîne NRJ (archive).
Nabilla Benattia et Thomas Vergara le 21 octobre 2013 au siège de la chaîne NRJ (archive). Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Julie Coste
Journaliste

L'affaire Nabilla-Thomas a resurgi dans l'actualité le week-end dernier. Thomas Vergara aurait giflé une femme sur le parking d'un cinéma d'Aix-en-Provence samedi dernier. Celle-ci aurait porté plainte et le jeune homme devait être entendu par la police ce jeudi 30 juillet. Outre cette altercation, il devrait être interrogé sur la présence de Nabilla à ses côtés, alors que le couple est censé être séparé. Les deux jeunes gens ont interdiction de se voir depuis que Thomas a été poignardé un soir de dispute avec sa compagne

Nabilla a démenti sur Twitter avoir été présente lors de la dispute. "Fake et fake, vérifiez vos infos à 2 euros", a-t-elle twitté mercredi, malgré les affirmations de plusieurs témoins. Mais les enquêteurs auraient entre les mains une preuve accablante pour le couple. 

Selon M6, "Nabilla Benattia était bien avec Thomas Vergara, samedi 25 juillet, lors de l'altercation qui s'est déroulée dans un cinéma d'Aix-en-Provence (...) Selon nos informations, les caméras de vidéosurveillance du cinéma ont confondu l'ex-starlette de téléréalité qui aurait bien pris son ticket avec Thomas Vergara pour assister à la projection du film La Rage au ventre", assure la chaîne. "Des riverains qui auraient filmé la scène avec leurs portables pourraient être contactés par les enquêteurs", précise M6

Nabilla et Thomas provoquent les autorités

Depuis plusieurs mois, Nabilla et Thomas jouent avec le feu. "On ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie", a déclaré la jeune femme à Lui en avril dernier, tandis que Thomas assure lui aussi que Nabilla reste "la femme de sa vie". Les "Roméo et Juliette" - à qui Nabilla compare son couple - de la télé-réalité multiplient les mots d'amour (à peine) codés sur les réseaux sociaux. Ils postent régulièrement des photos où ils posent de toute évidence au même endroit, au même moment. 

#guccishoes #guccibag and @kynacollection Jumpsuit @gucci #Nabillouche

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Thanks @_violentrose_ For The Pants and Shirt ---> www.violentrose.com ¿¿

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

À lire aussi
Nabilla et Thomas Vergara évoquant leur futur enfant sur les réseaux sociaux People
VIDÉO - Homophobie : Thomas Vergara ne veut pas que son fils soit un "Bilal Hassani"

Actuellement sous contrôle judiciaire, Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon lors d'une dispute en novembre 2014Si elle viole l'obligation d'éloignement qui lui a été imposée, elle risque de retourner en détention provisoire. Thomas Vergara, de son côté, peut être poursuivi pour faux témoignage si la présence de Nabilla lors de l'altercation du week-end dernier est confirmée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants