L'affaire Nabilla-Thomas a resurgi dans l'actualité le week-end dernier. Thomas Vergara aurait giflé une femme sur le parking d'un cinéma d'Aix-en-Provence samedi dernier. Celle-ci aurait porté plainte et le jeune homme devait être entendu par la police ce jeudi 30 juillet. Outre cette altercation, il devrait être interrogé sur la présence de Nabilla à ses côtés, alors que le couple est censé être séparé. Les deux jeunes gens ont interdiction de se voir depuis que Thomas a été poignardé un soir de dispute avec sa compagne.
Nabilla a démenti sur Twitter avoir été présente lors de la dispute. "Fake et fake, vérifiez vos infos à 2 euros", a-t-elle twitté mercredi, malgré les affirmations de plusieurs témoins. Mais les enquêteurs auraient entre les mains une preuve accablante pour le couple.
Selon M6, "Nabilla Benattia était bien avec Thomas Vergara, samedi 25 juillet, lors de l'altercation qui s'est déroulée dans un cinéma d'Aix-en-Provence (...) Selon nos informations, les caméras de vidéosurveillance du cinéma ont confondu l'ex-starlette de téléréalité qui aurait bien pris son ticket avec Thomas Vergara pour assister à la projection du film La Rage au ventre", assure la chaîne. "Des riverains qui auraient filmé la scène avec leurs portables pourraient être contactés par les enquêteurs", précise M6.
Depuis plusieurs mois, Nabilla et Thomas jouent avec le feu. "On ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie", a déclaré la jeune femme à Lui en avril dernier, tandis que Thomas assure lui aussi que Nabilla reste "la femme de sa vie". Les "Roméo et Juliette" - à qui Nabilla compare son couple - de la télé-réalité multiplient les mots d'amour (à peine) codés sur les réseaux sociaux. Ils postent régulièrement des photos où ils posent de toute évidence au même endroit, au même moment.
Actuellement sous contrôle judiciaire, Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon lors d'une dispute en novembre 2014. Si elle viole l'obligation d'éloignement qui lui a été imposée, elle risque de retourner en détention provisoire. Thomas Vergara, de son côté, peut être poursuivi pour faux témoignage si la présence de Nabilla lors de l'altercation du week-end dernier est confirmée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte