Nabilla trahie par les textos de son compagnon

INFO RTL - Les enquêteurs ont acquis la conviction que la bimbo a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d'août 2014.

>
Nabilla trahie par les textos de son compagnon Crédit Image : AFP / MIGUEL MEDINA Crédit Média : Georges Brenier

Pendant que Nabilla retrouve les joies de la liberté depuis sa sortie de prison, le travail des enquêteurs s'accélère et ne va pas arranger les affaires de la starlette. D'après les informations de RTL, les enquêteurs ont en effet acquis la conviction que la bimbo a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d'août 2014 à Coudoux, près d'Aix-en-Provence.

Le couple a toujours dit qu'il s'agissait d'un pur accident. Le jeune homme serait bêtement tombé dans un escalier du domicile et aurait chuté sur un couteau laissé au sol... Nabilla est déjà mise en examen depuis novembre dans ce dossier pour "violences volontaires avec arme sur concubin". Mais de nouvelles preuves mettent un peu plus à mal la version du couple.

La police judiciaire a d'abord effectué de nombreuses recherches sur place ces dernières semaines. Les experts mandatés sont formels : la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle. Seul un coup volontaire peut en être à l'origine.

Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal (...) Je t'ai déjà pardonné, je t'aime

Thomas Vergara à Nabilla



Par ailleurs, en fouillant dans la mémoire des téléphones portables des différents protagonistes, de nombreux textos compromettants pour le couple ont été découverts. Thomas Vergara utilise ainsi plusieurs fois le portable de sa mère pour écrire à Nabilla (sans doute dans l'espoir de brouiller les pistes en cas d'enquête policière), très peu de temps après les faits.

"Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal" écrit en substance Thomas à la starlette "Je t'ai déjà pardonné, je t'aime". Vergara laisse ainsi clairement entendre qu'il a été agressé par Nabilla elle-même.

La mère de Nabilla écrit par ailleurs elle-même à la mère de Vergara pour lui dire la même chose. Elle demande à ce que son gendre soit indulgent avec sa fille, explique que Nabilla n'a jamais voulu le tuer.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7776566511
Nabilla trahie par les textos de son compagnon
Nabilla trahie par les textos de son compagnon
INFO RTL - Les enquêteurs ont acquis la conviction que la bimbo a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d'août 2014.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nabilla-trahie-par-les-textos-de-son-compagnon-7776566511
2015-02-12 06:30:00
http://media.rtl.fr/cache/Bsc0qqOW2jnJMmj_NMhf0w/330v220-2/online/image/2013/1209/7767733308_nabilla-sur-le-plateau-du-grand-journal-de-canal-le-11-avril-2013.jpg