Les enquêteurs ont arrêté depuis longtemps d'y voir de l'humour bon-enfant. Jouer au chat et à la souris avec Nabilla Benattia et Thomas Vergara les agace profondément. Il faut dire que l'ex-couple n'a plus l'air si ex que ça et semble ravi de faire partager son amour aux policiers comme aux magistrats.
La bimbo sait pourtant pertinemment que son contrôle judiciaire est strict : la moindre preuve qu'elle et son amant poignardé sont en contact et elle repassera immédiatement par la case prison. Alors la starlette et son petit ami qui a visiblement tout pardonné ont trouvé la parade, plutôt insolente. Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, tous les deux s'amusent donc à envoyer, en même temps mais chacun de leur côté, des photos de la même maison de vacances ou de la même piscine.
Or il est impossible de prouver de façon formelle que les tourtereaux étaient bien ensemble à ce moment-là. Les enquêteurs sont donc réduits à scruter la vie amoureuse du soi-disant ancien couple, officiellement ennemis jurés au tribunal mais à l'évidence heureux de narguer la justice française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte