1 min de lecture Anniversaire

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo fêtent les 85 ans de Michou

En même temps que ses 85 ans, Michou célébrait les 60 ans de son cabaret. De nombreuses personnalités étaient présente.

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo célèbre les 85 ans de Michou
Alain Delon et Jean-Paul Belmondo célèbre les 85 ans de Michou Crédit : JOEL SAGET / AFP
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Michou a fêté lundi 20 juin un double anniversaire : 85 bougies et 60 ans de cabaret. Toujours aux commandes de son célèbre cabaret transformiste de Monmartre, Michou était entouré d'Alain Delon et de Jean-Paul Belmondo pour les célébrations. Étaient également présents Catherine Frot, Anny Duperey, Chantal Ladesou, Michel Drucker, Bernard Tapie ou encore Valérie Trierweiler. 

"Michou, c'est plus de 50 ans de ma vie. On s'est connus dans les années 60. Il a créé un établissement exceptionnel. Michou, il n'y en a pas deux dans le monde !", a confié Alain Delon à l'AFP. Avant d'ajouter que dans les circonstances actuelles, suite à la tuerie homophobe d'Orlando, il était "important d'être la ce soir". 

L'homme en bleu qui fait les belles nuit de Montmartre depuis 60 ans, Michel Catty de son vrai nom, est l'un des tous premiers à avoir révélé publiquement de son homosexualité. Dans son cabaret, des hommes outrageusement maquillés se travestissent en femmes et caricaturent ainsi les vedettes. Un cabaret qui a séduit plusieurs générations, et qui a vu chanter sur scène Céline Dion ou encore Stromae

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Anniversaire Jean-Paul Belmondo Alain Delon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants