1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Alain Delon donne des nouvelles encourageantes de Mireille Darc
1 min de lecture

Alain Delon donne des nouvelles encourageantes de Mireille Darc

Invité sur France 2 dimanche 11 décembre, Alain Delon a donné des nouvelles de Mireille Darc, victime d'une double hémorragie cérébrale en septembre dernier.

L'acteur français Alain Delon, à Cannes, le 25 mai 2013.
L'acteur français Alain Delon, à Cannes, le 25 mai 2013.
Crédit : AFP / VALERY HACHE
Alain Delon a donné des nouvelles de Mireille Darc
03:15

Alain Delon donne des nouvelles de Mireille Darc. L’acteur, au coté de Patrice Leconte, était l’invité du 20 Heures de France 2 hier soir. Il en a profité pour aborder la santé de son ex-femme. Rappelons qu’elle était hospitalisée depuis le 19 septembre suite à deux hémorragies cérébrales : “Elle est rentrée à son domicile hier, et elle va beaucoup mieux et elle reparle. Parce qu’elle ne parlait plus, on a vraiment craint le pire, cela a été difficile, elle est restée trois mois à l’hôpital". 

Il y a quinze jours, Alain Delon a cru la perdre : "Un jour, il y a quinze jours, je peux le dire maintenant, son coeur s’est arrêtée. 26 secondes. Il est reparti dieu merci. 26 secondes. Et elle est bien maintenant”.

L'acteur en a profité pour dire qu'un de ses rêves, avant de partir, serait de tourner avec Sophie Marceau et ce sous la direction de Patrice Leconte

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/