Déçu par Nicolas Sarkozy, l'acteur Alain Delon, qui vient de célébrer son 81ème anniversaire affiche désormais sa préférence pour le maire de Bordeaux, en assistant à un meeting d'Alain Juppé, lundi 14 novembre au Zénith de Paris. L'avant-dernier avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre, qui se tiendra les 20 et 27 novembre.
Un soutien dont les juppéistes se réjouissent, rapporte l'hebdomadaire Le Point. Lors des dernières campagnes, le comédien s'était affiché au côté de Nicolas Sarkoy, et n'a jamais caché son amitié pour Jean-Marie Le Pen. Déçu par l'ancien président de la République, Alain Delon avait déclaré à son propos à Léa Salamé, dans son émission Stupéfiant, "c'est lui qui m'a quitté, ce n'est pas moi. Il m'a largué, je ne sais même plus si j'existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j'aille en rampant le chercher ?". Dans cette émission, le comédien avait confié avoir "toujours été un homme de droite".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte