1 min de lecture Naissance

Adriana Karembeu est maman pour la première fois à 46 ans

La mannequin et animatrice a accouché vendredi 17 août d'une petite fille prénommée Nina.

Adriana Karembeu en 2013
Adriana Karembeu en 2013 Crédit : Sipa
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

C'est une fille ! Adriana Karembeu est devenue maman pour la première fois le vendredi 17 août dernier. La mannequin et présentatrice a accouché d'une petite fille de 3,3 kilos à Monaco prénommée Nina. C'est Ici Paris qui a annoncé la nouvelle en citant une source du centre hospitalier Princesse-Grace. Une naissance rapportée par La Parisienne.

C'est une première maternité pour l'ex-top model âgée de 46 ans. Elle est issue de ses amours avec l'homme d'affaires Aram Ohanian avec qui elle est mariée depuis 2014. Un premier enfant miraculeux pour Adriana Karembeu qui avait confié son désir d'avoir un enfant malgré une fausse couche en 2016 à Paris Match en avril 2017. "Nous allons essayer une dernière fois de devenir parents. […] Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d’adoption", précisait Adriana Karembeu. Il y a six jours seulement, elle s'affichait avec son ventre très arrondi en Une d'un magazine slovaque. 

Dans l'émission "À l'état sauvage" sur M6, diffusée en janvier dernier, la présentatrice slovaque évoquait à nouveau sur son rêve de fonder une famille. "Ce n’est jamais trop tard, il y a beaucoup de moyens. Il faut juste s’arrêter, prendre le temps et le faire. J’ai eu une très belle carrière, mais à 40 ans, c’est le moment de se poser, de faire un bilan. Ce rêve de créer une famille, ce serait magnifique." C'est donc un rêve accompli pour Adriana Karembeu et son mari qui ont accueilli leur petite fille Nina.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Naissance People Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants