En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière, le 9 décembre 2025
Crédit : RTL
Diffusée sur les réseaux sociaux dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 décembre, une vidéo dans laquelle on y voit deux candidates du concours, Julie Zitouni, Miss Provence, et Aïhona Lahitete, Miss Aquitaine, insulter violemment les douze demi-finalistes de cette édition, sur Snapchat, a suscité la polémique. "La série rebondit grâce à cette petite vidéo de Miss Provence et Miss Aquitaine qui ont taquiné sympathiquement les autres Miss en les citant de 'grosses putes'", s'est réjoui, ironiquement, Philippe Caverivière, juré du concours.
Et, d'ajouter que Miss Provence, Julie Zitouni, "a expliqué que c'est un 'grosse pute' métaphorique. Excuse-nous, Françoise Sagan. J'étais persuadé que les Miss étaient pour la paix dans le monde". "Elle s'est défendue en disant que c'était 'pute' dans le sens 'veinarde', 'chanceuse'. Effectivement, on confond souvent les deux", a ironisé l'humoriste.
Philippe Caverivière en a profité pour raconter une fausse anecdote : "Ce matin, j'étais avec Isabelle Saporta - journaliste de l'émission RTL Petit Matin - à la machine. Elle me dit : 'J'ai commandé un Balisto. Il y en a deux qui sont tombés'. Je lui ai dis : 'Dis donc, t'es quand même une sacrée grosse pute'". "Oh, excusez-moi, j'ai encore confondu", a-t-il poursuivi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte