1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉOS - Le danseur de Beaubourg, devenu une star sur Instagram
1 min de lecture

VIDÉOS - Le danseur de Beaubourg, devenu une star sur Instagram

La vidéo de son incroyable "moonwalk", digne de Michael Jackson, réalisé dans le célèbre quartier parisien, a été relayée par plusieurs stars américaines.

Salif Lasource, le danseur de Beaubourg, capture instagram
Salif Lasource, le danseur de Beaubourg, capture instagram
Crédit : @salif_crookboyz
William Vuillez

On pourrait croire à la réincarnation de Michael Jackson ! Inconnu il y a encore quelques jours, Salif Lasource 22 ans, cumule désormais des millions de vues sur ces vidéos Instagram et près d'un million d'abonnés. La raison : son "moonwalk" impressionnant, en plein Beaubourg, quartier du centre de Paris.

"Ça fait des années que je danse, depuis que j'ai 3 ans. J'ai commencé avec Michael Jackson, Fred Aster, James Brown et plein d'autres. J'ai fait le tour du monde en restant à Paris, je trouve ça incroyable", raconte le jeune danseur au Parisien. Cette notoriété, il la doit à une vidéo en particulier, publiée le 17 octobre sur son compte Instagram. Relayée par des stars mondiales sur leur propre compte, comme l'acteur américain Dwayne Johnson ou le basketteur LeBron James, la vidéo compte aujourd'hui 5,5 millions de vues.

Devenue virale sur les réseaux sociaux, le danseur a vu son nombre d'abonnés grimper en flèche. "Il y a moins de 5 jours j'étais à moins de 9.000, aujourd'hui je suis presque à 1 million de followers sur Instagram."

Désormais sous le feu des projecteurs, Salif reste discret concernant ses projets futurs. En attendant, le jeune prodige originaire du 93 continue de nous régaler sur Instagram, de son déhanché digne du roi de la pop.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/