1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Une journaliste sportive demandée en mariage en direct
1 min de lecture

VIDÉO - Une journaliste sportive demandée en mariage en direct

VIDÉO - Une journaliste américaine a eu la surprise de voir un supporter de basket s'agenouiller pour la demander en mariage en direct.

Allie LaForce journaliste pour CBS Sports
Allie LaForce journaliste pour CBS Sports
Crédit : DAVID BANKS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

De l'art de se ridiculiser sur network national américain ! Un fan des Spartans de Michigan State, qualifiés pour le Final Four de basket universitaire américain, n'a pas eu froid aux yeux en tentant sa chance auprès d'une journaliste américaine alors que cette dernière était en direct sur CBS Sports

Un coup pour rien

Allie Laforce, ex-Miss Teen America, désormais reporter spécialisé dans le basket, était chargée de couvrir les demi-finales et la finale de la March Madness, la très regardée phase finale masculine de basket universitaire américain. La journaliste était tranquillement en train de faire un duplex depuis Indianapolis, lorsqu'un homme, élégamment habillé d'un maillot de Michigan State, est venu mettre un genou à terre afin de lui demander sa main

La jeune femme, sans doute décontenancée, s'est tournée vers ses confrères en plateau : "Que pensez-vous de ça les gars ?". Une sorte d'appel à l'aide auquel un collègue a répondu en suggérant d'appeler le mari de la jolie journaliste. Un détail qui donne une idée de la réponse de la belle à son téméraire courtisan. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/