Le CSA a annoncé mercredi 1er avril avoir reçu 33 candidatures pour le poste de président de France Télévisions, sans dévoiler leur nom. Un nombre élevé au regard de la dizaine de candidats officiellement déclarés.
Le CSA va maintenant établir une liste restreinte de candidats, qu'il auditionnera à huis clos, et dont les noms ne seront divulgués que si tous les intéressés l'acceptent, puis fera son choix entre le 2 avril et le 22 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte