1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un perroquet chante "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey
1 min de lecture

VIDÉO - Un perroquet chante "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey

Dans une vidéo publiée par l'Aquarium de Vancouver, Cosmo un Amazon à front bleu de 21 ans chante "All I Want For Christmas Is You", LE tube de Noël depuis 1994.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Comme chaque année à Noël, la chanson phare de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You caracole en tête des écoutes sur les plateformes de streaming et sur YouTube. Mais cette année, c'est une version un peu originale qui pourrait faire parler de ce tube sorti en 1994.

Le 17 décembre dernier, l'Aquarium de Vancouver (Canada) a publié sur sa chaîne YouTube et sur Facebook, la vidéo de Cosmo, un perroquet mélomane. On y voit le volatile, une Amazon à front bleu âgé de 21 ans, reprendre la chanson de Mariah Carey quand celle-ci résonne dans les allées de la galerie Graham Amazon de l'aquarium, où Cosmo coule des jours heureux.

La conservatrice adjointe de la galerie a précisé dans les colonnes du Vancouver Courier, que Cosmo adore chanter des ballades d'artistes féminines comme Adele ou Whitney Houston. "En plus de All I Want For Christmas Is You, Cosmo apprécie également beaucoup la version de I’ll Be Home For Christmasde Bing Crosby", explique-t-elle.

Si la version de Cosmo n'est pas encore au point, les internautes sont néanmoins conquis. "C'est ma version préférée de cette chanson", assure l'un d'entre eux. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.