1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un hibou jette le trouble au cours d'un mariage
1 min de lecture

VIDÉO - Un hibou jette le trouble au cours d'un mariage

Le rapace, censé apporter son anneau à la mariée, a percuté de plein fouet une fenêtre en tentant de quitter la salle.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

L'intention des organisateurs de cette petite mise en scène était certainement louable mais ce hibou n'en a fait qu'à sa tête, au risque de tomber sur un bec. La scène s'est déroulée pendant une cérémonie de mariage au Canada, le 12 septembre dernier. Pour faire plaisir à la mariée, connue pour être une grande amatrice de hiboux, les organisateurs de la cérémonie décident de faire appel à un fauconnier et son hibou pour lui apporter les alliances.

Mais lorsque le rapace nocturne prend son envol au-dessus des convives, il se désintéresse complètement de sa mission et de l’individu qui semble l'appeler : "Max, je suis là !" Il vole directement vers une fenêtre qu'il percute de plein fouet. L'assistance pousse immédiatement un grand cri d'effroi alors que l'animal, complètement sonné, tombe au sol. L'auteur de la vidéo s'arrête immédiatement de filmer mais il est cependant précisé que le hibou en question s'est remis de ce choc.

À écouter

Un faucon rate sa mission lors d'un mariage
00:55
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/