Après l'effort, le réconfort. Si ce dicton est vrai pour les humains, il s'applique visiblement aussi pour les poneys. Après une petite promenade dans la campagne en Caroline du Sud (États-Unis), un poney blanc monté par une fillette a décidé qu'il était l'heure d'un bon bain de boue, comme le rapporte le site Mashable. Après s'être éclaboussé dans une grande flaque d'eau, l'animal finit par céder à l'appel du bain et s'assied au beau milieu de la mare, visiblement peu préoccupé de savoir si sa jeune cavalière est toujours là. Résultat : lorsqu'il s'ébroue, il éjecte en même temps la fillette qui finit les fesses dans la boue.
Mais il en faut plus pour décontenancer cette dernière, qui se relève aussitôt en éclatant de rire pour reprendre la bride de son poney. Sur Facebook, certains ont commenté en disant que la petite fille aurait dû descendre du poney dès l'instant où il s'est mis à donner des coups de patte dans l'eau, un signe évident qu'il s'apprêtait à se rouler dans la boue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte