1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un étudiant perd son pantalon devant le vice-Premier ministre britannique
1 min de lecture

VIDÉO - Un étudiant perd son pantalon devant le vice-Premier ministre britannique

En visite dans l'ouest de l'Angleterre, le vice-premier ministre britannique Nick Clegg a vu le pantalon d'un étudiant se dérober sous ses yeux.

Alice Beckel
Alice Beckel

Un étudiant du campus du Solihull College dans l'ouest de l'Angleterre s'est retrouvé dans une situation très embarrassante. 

Lors de la visite de Nick Clegg, vendredi 1er mai, l'universitaire s'est précipité pour prendre un selfie avec le vice-Premier ministre britannique. Les mains visées sur son téléphone, le jeune homme n'a pas pu retenir son pantalon de tomber. Résultat, la tentative de selfie a été avortée et la séquence filmée par la caméra de Sky News a été relayée par les rédactions du monde entier. 


Un instant d'autant plus gênant que Nick Clegg a profité de cette situation pour rappeler avec humour sur son compte Twitter le besoin des réformes d'austérité pour son pays. "Certaines personnes n'ont pas dû entendre mes avertissements quant à la nécessité de se serrer la ceinture" a ironisé l'homme politique. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/