Dimanche 12 octobre dernier, lors du match de Liga Nacional opposant la Real Sociedad à Marathon au Honduras, un gardien de but a reçu un carton rouge pour avoir mis une main aux fesses à l'un de ses adversaires.
Après avoir négocié un ballon dans sa surface de réparation, le portier de Marathon a accompagné la course de son adversaire avec un geste plutôt familier sur les terrains de football. Après que le geste eut été signalé par un de ses assistants, l'arbitre de champ a tout simplement adressé un carton rouge et accordé un penalty à l'équipe de la "victime".
Le score d'un but partout après le penalty manqué de la Real Sociedad en est finalement resté là en raison du refus des joueurs de Marathon d'achever la rencontre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte