Malheureusement pour ce joueur, on analyse les fautes en vidéo désormais au football. Leandro Damiao, joueur de l'équipe brésilienne de Santos, a tenté durant un match contre Criciuma d'obtenir un penalty sans se faire mal. Il a donc tiré son propre maillot vers l'arrière, en direction d'un défenseur adverse, mais sans que celui-ci le touche.
L'arbitre, lui, n'était pas dupe : les images vidéos ont immédiatement été analysées par les autorités du football. Leandro Damiao a ensuite nié les faits, en prétextant qu'il essayait d'enlever son maillot collé à sa peau.
Au final, il aura tout perdu à cause de ce geste : son équipe de Santos a perdu le match 0 à 3, et il risque quant à lui 6 matches de suspension.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte