Le geste était parfait : la frappe enroulée passe hors de portée du gardien et se loge en douceur au fond des filets. Malheureusement pour Santiago Vergini, ce but, son premier en Angleterre, a été inscrit contre son camp.
À la 12e minute du match qui opposait Sunderland aux troisièmes du championnat, Southampton, le défenseur prêté par Estudiantes a particulièrement mal lancé son équipe, pourtant en besoin de points si elle veut éviter de passer sa saison à courir après le maintien, comme en 2014.
Par la suite, Santiago Vergini n'a pas réussi à rattraper son erreur puisque sa défense a pris l'eau de toutes parts. Au final, Sunderland a été écrasé par par les coéquipiers du milieu de l'équipe de France, Morgan Schneiderlin : 8-0.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte