1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un bébé de 14 mois se laisse enlacer par un python de 4 mètres
1 min de lecture

VIDÉO - Un bébé de 14 mois se laisse enlacer par un python de 4 mètres

VIDÉO - Un père de famille a offert un python à sa fille de 14 mois. Il espère ainsi démontrer que les reptiles ne sont pas des animaux dangereux.

Un père de famille laisse sa fille jouer avec un anaconda.
Un père de famille laisse sa fille jouer avec un anaconda.
Crédit : Capture d'écran Youtube
Marie-Pierre Haddad

Ce père de famille n'a peur de rien. Jamie Guarino, un Américain manieur de serpents, souhaite lutter contre la mauvaise réputation des pythons. C'est pourquoi il en a offert un à sa fille âgée de 14 mois. Dans une vidéo, on voit ainsi l'enfant jouer avec son nouvel animal de compagnie pour le moins inhabituel.

Le bébé se laisse enlacer sans problème par le python qui mesure 4 mètres sous le regard de ses parents. Le père de famille est convaincu par son expérience puisqu'il explique au Daily Mail, "comme vous pouvez le voir, le serpent ondule autour d'Alyssa, mais ne souhaite ni la mordre, ni l'étouffer ou l'avaler. Il n'y a aucun danger pour ma fille". 

Jamie Guarino n'hésite pas à affirmer "qu'il y a 95% plus d'attaques de chiens que de serpents". À noter que ce passionné possède 30 reptiles, dont des anacondas et des alligators.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/