Serait-ce le dernier bébé animal né en 2014 ? Ce bébé gorille, mâle, est né le 26 décembre au zoo de San Diego, dans l'état de Californie aux États-Unis. Le public peut lui rendre visite depuis le 30 décembre ; sa mère, Jessica, est en pleine santé et passe ses journées à s'occuper du nouveau-né.
Les nouvelles naissances de gorilles sont toujours des événements importants dans la vie des zoos. Plusieurs espèces sont en effet menacées d'extinction à cause de la déforestation, notamment les gorilles des montagnes, dont il reste moins de 800 individus vivants dans le monde.
Un autre bébé gorille était né dans ce même zoo en mars dernier, et avait dû être transféré en soins intensifs à cause d'une pneumonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte